Diazo Service - 75 rue de la Vincenderie - CS 20985 - 86038 Poitiers Cedex - Vienne - Poitou-Charentes - France - Tel : 0 549 889 503. courriel : diazo@diazoservice.fr

Accueil > Services en ligne 24/24 - 7/7 > Testez la réponse électronique

Testez la réponse électronique

En 3 étapes Simples, testez la réponse à un appel d'offres
de manière électronique

  1. Vérifiez que votre certificat électronique de type RGS** en cours de validité soit installé sur votre poste. Si vous avez un doute, la documentation qui a été livrée avec votre certificat électronique contient la manière de procéder pour vérifier tous les paramètres contenus dans le certificat.
  2. Préparez quelques fichiers qui vous ont servi lors d'un dossier clos auquel vous avez répondu (Acte d'engagement, Bordereau de prix, CCAP....).
  3. Lisez les commentaires ci-dessous et Commencez le Test
    Après avoir cliqué sur "Commencez le test", vous allez être dirigés sur un espace de test : les documents que vos y déposerez ne seront vus d'aucune collectivité ou maître d'ouvrage. Vos éventuels erreurs seront sans conséquence. 
    Si vous souhaitez un rendez-vous téléphonique pour faire un test, contactez-nous au 0 549 889 503 du lundi au vendredi de 09H00 à 12H00 et de 14H00 à 17H00.

    Lorsque vous répondez de manière éléctronique à un appel d'offres, prévoyez de le faire au moins 4 heures avant la date et heure butoir de clôture de celui-ci. Cette remarque est valable quelque soit la plateforme de dématérialisation des marchés publics utilisée.
    Il faut absolument anticiper un problème informatique de dernière minute sur votre poste ou sur la plateforme de dématérialisation des marchés publics.

    Revenir sur la liste des service en ligne.